Pourquoi mon hamster déplace le coton de sa cage ?

Utilisateur anonyme

Elle déplace le coton de haut vers le bas pourquoi ?

(cage à 2 étages)

Quand je le remet elle me mord

18 réponses
Utilisateur anonyme

Parce que sa l'amuse ! et quand tu le remet la haut, sa la fait chier ! ^^ Laisse la vivre dans sa maison !

Utilisateur anonyme

moi un jour elle me la fait et donc je lui en remetter!

Utilisateur anonyme

moi elle ses fait un nid en bas avec son cottons (caje 2 etage!!!) lol

Utilisateur anonyme

le coton même spéciale hamster peut être mortelle!

Utilisateur anonyme

Perso depuis que je l'ai, je lui mets du coton et elle adore, il n'est pas mortelle pour la mienne ^^ Laisse la vivre, quand je lui change sa cage, je lui mets le coton en bas, et elle le monte en haut et se fait un nid où elle le souhaite ! Ne la force pas, laisse son nid où elle le mets et n'y touche pas !

Utilisateur anonyme

si vous me croyez pas

http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393

Utilisateur anonyme

mettez des bouts de kleenex sera beaucoup mieux!

Utilisateur anonyme

ilo a raison c comme si toi on te deplacerais ton lit a chaque jours a la longue cest fatiguant et tu te fache alors elle te montre sa colere en te mordant alors laisse la faire avec son coton si elle veux faire son lit a une endroit alors laisse y au moins la liberter d'aller faire son lit ou elle le souhaite

Utilisateur anonyme

DANGER: Le coton est utilisé par beaucoup de propriétaires mais c'est un véritable danger ! Le hamster peut se coincer une patte: il la rongera pour se libérer et se retrouvera sur 3 pattes... Il peut aussi s'y étouffer.

Votre hamster n'a pas eu ce genre d'accident ? Et bien ça pourrait lui arriver un jour...

NON AU COTON !

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec lo