pourquoi mon hamster crie quand je passe devant sa cage ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

pourquoi mon hamster ( nain de 7, 8 mois ) crie quand je passe devant sa cage ?

et aussi elle ne veux pas se laisser prendre dans les mains ?

elle se laisse juste quand on change sa cage on quand on lui remets a manger

J'AI UN AUTRE HAMSTER ( RUSE ) DE BIENTOT 1 AN ELLE QUI A EST DEJA HABITUER A VENIR DANS MES MAINS ET DANS MON COU .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mon hamster je lui fait un bisous il meux repoussé

?
    Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter de vieux post...Tu ne l'a sûrrement pas bien apprivoisé http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641 ou la façon dont tu le prends le stress http://hamster-russe.eklablog.net/manipulation-a1569819

?
    Utilisateur anonyme

mois quand je veux la porter il cris et je voulais le carreser il ma mordu

?
    Utilisateur anonyme

il a peur etre dans les main je crois

?
    Utilisateur anonyme

ok merci j'essayerai !!!!!! :)

?
    Utilisateur anonyme

Un hamster ne crie pas par ce qu'il est joyeux ^^

Peut être que tu t'approche trop brusquement et cela lui fait peur ou le stresse: dut au cri. Ou bien, quelque chose la marquer lorsque quelqu'un est passé devant sa cage.

Ton hamster n'a pas confiance en toi. Il faut l'habituer à ta présence petit à petit.

Chaque soir, passe quelques temps avec lui, nourrie le à la main, attire le avec de la nourriture, en lui parlant doucement. Tu peux aussi l'habituer à ton odeur pour qu'il puisse te reconnaitre en frottant tes mains dans sa litière.

Bonne chance :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est un cri de joie mais peu être que ton hamster à peur de tes mains alors met-lui une friandise comme de la pomme.. et tu verras il viendras sinon reposte un message!

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post