Pourquoi mon hamster commence à me mordre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheté Coccyx une jolie hamster russe il y a maintenant 15 jours. Je la sors tous les jours au moins 30 minutes dans la baignoire avec plein de jeux que j'ai moi même fabriquer enfin bref elle est gâté !

Mais voila j'ai deux question :

Pourquoi me mord t'elle depuis 2 jours alors qu'elle ne l'avais jamais fait avant !

Pourquoi elle mange la terre a bain sans jamais se rouler dedans ...

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi elle commençais à me lecher, puis 2 semaines après elle me lèchais puis elle me mordais, puis 2 semaines après elle me mordais, et 2 semaines après il me sautais dessus x]

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens aux nouvelles Coccyx me mord toujours mais j'ai l'impression que cela devient un jeu pour elle !

Utilisateur anonyme

Pense tu que tu lui as fais quelque chose de mal c'est peut être juste sa façon de te dire qu'elle est contente sinon peut être qu'elle te fais un petit caprice tu sais les filles c'est imprévisible :)

Utilisateur anonyme

Peut être aussi que si tu levais un peu la voix elle arrêterais essaye toujours tu verras ce que ça donne

Ou alors tu l'ignore et tu pars quand elle commence à te mordre

Utilisateur anonyme

moi aussi mon hamester fai sa

Notley

Bonjours j’ai le même soucis, j’ai mon hamster depuis 2 semaines aujourd’hui un garçon nain russe, il ne m’avait jamais mordu mise à part quand j’avais mis ma main quand il dormait et hier soir j’ai décidé de de le poser sur mon lit comme souvent et je me suis mise de manière à l’empecher De s’echaper Au risque qu’il tombe et depuis il me mort très fort et ne veux plus que je le prenne, qu’est-ce que cela veut dire ?