Pourquoi mon hamster a t'il sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un problème avec mon hamster,

depuis cette après-midi, Grisou fait des genre de "OK" mais un peu plus vite en fesant des petits bon (comme nous quand on a le "ok")

Je trouve que c'est pas normal , puis en ce moment il n'est pas très en forme a cause de la chaleur , il a chaud.

J'aimerais des conseils , si votre hamster a dèja eu ce problème qu'avez vous fais ? Dois-je l'emmener au véto ? Comment voir si il a des puces ?

Merci de m'apporter des conseils . Grisou est un hamster nain russe et il a 1 ans

MERCI POUR LUI