pourquoi mon hamester ronge les barreaux ??

Utilisateur anonyme

Quelques fois mon hamester ronge ses barreaux mais je ne comprends pas pourquoi ?!! Sa vous est-il déja arriver ??

Merci ;) !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl faute de frappe ( hamster )

Utilisateur anonyme

Oui mon hamster arrête pas de mordre ses barreaux car ils se font les dents et cela veut dire souvent qu'il veut sortir.

Utilisateur anonyme

Oki super merci ! MAis comment faire pour qu'il arréte ??

Utilisateur anonyme

Moi je la gratte ou sinon je la pousse très très doucement en fait c'est comme si on étaler de la créme et tu fais pareille et normakement il arretera.

Utilisateur anonyme

Okiii merci des conseils !!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il doit se faire les dents... Mets-lui un bout de bois... Va voir dans une animalerie et demande des conseils!

ATTENTION: Le hamster d'une amie est mort car il a rongé les barreaux de sa cage et a avalé des bouts de métal...

Utilisateur anonyme

OUtch !! D'acoord j'irais ! Merci beaucoup pour les info !!! :)

Utilisateur anonyme

De rien!!!