Pourquoi mon cochon d'inde fais des mouveent de la "parade nuptial" ?

Amel'
Amélie, 17ans

Alors voilà , j'ai un cochon d'inde mâle de ~7 mois (bientot 8) mais depuis quelques temps , quand on approche notre main de lui pour le caresser ,il fais des mouvement de la parade nuptail , il roucoule en bougeant doucement son arrière train .

C'est normal ? Je n'ai pas de femelle , mon cochon d'inde est seul donc je me demandais si c'était normal et si ça passera^^" (bien que l'on ais acheté un clapier car nous aurons un nouvel arrivant)

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Celine2

Alors la je sais pas si tout.... Ils font ça avec une femelle ou un autre mâle pour montrer la domination normalement. La ton mâle est adulte .moi le mien depuis qu il à trois mois fait ça autour de son copain on m à dit que c est parce qu il entrait dans l adolescence. Quand tu vas lui mettre un copain c est sur qu il va parader roucouler et même essayer de le monter pour montrer que c est lui qui commande

Amel'
Amélie, 17ans

Alors la je sais pas si tout.... Ils font ça avec une femelle ou un autre mâle pour montrer la domination normalement. La ton mâle est adulte .moi le mien depuis qu il à trois mois fait ça autour de son copain on m à dit que c est parce qu il entrait dans l adolescence. Quand tu vas lui mettre un copain c est sur qu il va parader roucouler et même essayer de le monter pour montrer que c est lui qui commande

Je sais bien qu'il le feras mais là il n'y a pas encore de nouveau cochon d'inde ^^"

" Amel' Passionnée "