pourquoi mon cochon d'inde a t-il peur de moi?

?
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon cochon d'inde a peur de moi dès que je m'approche pour la caresser. Quand j'arrive a la caresser, elle est morte de peur! Je ne comprend pas pourquoi. (elle est arrivé depuis un bon mois) si vous le savez , merci de me répondre.👌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui donne lui des fruits/légumes dans ta main !

P.S : Baxel: ne remplie pas le forum pour dire un mot genre " BY " ou "Lol" ! Mais bon je te dis ça comme ca ! Ne le prend pas mal !!!

?
    Utilisateur anonyme

BY

?
    Utilisateur anonyme

Lol

?
    Utilisateur anonyme

Enfin je dis ça je ne dit rien

?
    Utilisateur anonyme

L'elevage n'est pas un critère! Le cochon d'inde est peureux de nature il suffit de l'habituer à toi BY!

?
    Utilisateur anonyme

ben enfainte mon cochon d inde est tres peureux moi aussi tu l a achete ou

?
    Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

?
    Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

?
    Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il lui faut plus de temps que ça donne lui beaucoup de fruits et légumes a la main et essaye de la caressée petit à petit pour ne pas perdre sa confiance BY!

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post