pourquoi mon cochon d'inde a t-il peur de moi?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui donne lui des fruits/légumes dans ta main !
P.S : Baxel: ne remplie pas le forum pour dire un mot genre " BY " ou "Lol" ! Mais bon je te dis ça comme ca ! Ne le prend pas mal !!!
BY
Lol
Enfin je dis ça je ne dit rien
L'elevage n'est pas un critère! Le cochon d'inde est peureux de nature il suffit de l'habituer à toi BY!
ben enfainte mon cochon d inde est tres peureux moi aussi tu l a achete ou
joue avec elle😒
N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!
joue avec elle😒
N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!
joue avec elle😒
Bonjour,
Il lui faut plus de temps que ça donne lui beaucoup de fruits et légumes a la main et essaye de la caressée petit à petit pour ne pas perdre sa confiance BY!