pourquoi mon cochon d'inde a t-il peur de moi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon cochon d'inde a peur de moi dès que je m'approche pour la caresser. Quand j'arrive a la caresser, elle est morte de peur! Je ne comprend pas pourquoi. (elle est arrivé depuis un bon mois) si vous le savez , merci de me répondre.👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui donne lui des fruits/légumes dans ta main !

P.S : Baxel: ne remplie pas le forum pour dire un mot genre " BY " ou "Lol" ! Mais bon je te dis ça comme ca ! Ne le prend pas mal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BY

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin je dis ça je ne dit rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'elevage n'est pas un critère! Le cochon d'inde est peureux de nature il suffit de l'habituer à toi BY!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben enfainte mon cochon d inde est tres peureux moi aussi tu l a achete ou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

N'importe quoi, il ne suffit pas de jouer avec elle car elle a peur d'elle donc elle aura encore plus peur en la forçant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

joue avec elle😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il lui faut plus de temps que ça donne lui beaucoup de fruits et légumes a la main et essaye de la caressée petit à petit pour ne pas perdre sa confiance BY!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?