Pourquoi mon chon est mort ?

Utilisateur anonyme

Bonjour; je voudrais savoir pourquoi mon chon est mort hier matin, elle avait a peut près quatre ans 🤧 vers les dernière jours de sa vie elle avait des croutes sur le dos et les pâtes et elle avait une boule (d'environ 2cm) sur le côté du ventre. Tout sa ses passer très vite je n'est pas eu le temps d'aller au vétérinaire, si quelqu'un sais de quoi elle pourrait être morte n'hésitez pas à me répondre :) PS: les personnes qui commente des commentaire insultant, s'abstenir.

4 réponses
Analie

Elle pouvais avoir la gale, une tumeur ou tout autre chose. Les causes peut être multiple et varier. Malheureusement on ne pourra jamais te dire de quoi elle est décédée.

Après sur ton autre poste tu dit qu'elles ce battaient entre elles. Les croûtes peuvent donc aussi être du a des coups de dents, et la boule a un abcès.

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

La masse peut effectivement venir d'une quelconque tumeur . Dans ce cas il est vrai qu'il faut réagir extrêmement vite . Pour les croûtes , comme l'a dit Analie il peut s'agir d'egratiniures dûes aux bagarres entre tes cochons d'Inde . Ceci dit , dans le cas où ton cochon d'Inde avait la teigne ou la gale , surveille ton second cochon d'Inde afin de réagir rapidement dans le cas où cela se serait propagé .

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Oui mais vair la fin de vie de mon cochon d'Inde tout les deux étaient séparer de façon à se que mon chon pas malade n'attrape rien.