Pourquoi mes lapereaux de 6 semaines meurent ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si votre lapine vient d’une animalerie ou élevage ne vous posez pas plus de question c’est simplement génétique.
Votre lapine est née de consaguinité et donc des erreurs génétiques se produisent chez ses bébés donc ils meurent. La nature est bien faite....
il ne faut pas faire reproduire ses lapines. Cela est dangereux pour leur santé, ça sera la contrainte à voir ses petits mourirs.
Je vous conseil cette vidéo elle explique les choses en détails : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg
C'est très fragile à cet âge, maladie génétique peut être ? Seul le véto peut vous aider...
Je l'ai appelé ce matin elle m'a dit de l'apporter demain matin mais je pense que se sera trop tard pour le dernier...
Je l'ai appelé ce matin elle m'a dit de l'apporter demain matin mais je pense que se sera trop tard pour le dernier...
Et vous avez appelé / êtes allé chez le véto ?
Peut-être une maladie génétique et tu ne peux rien y faire
6 commentaires sur 6
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)