Pourquoi mes gerbilles dorment tout le temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :) .

Je voulé vous demander pourquoi mes deux gerbilles dorment tous le temps, défois elle se réveille deux secondes, faire leurs besoins et aprés elles vont dormir, méme le jour ! Est-ce-que vous aussi elle dorment tous le temps ? :(

Merci d'avance pour ce qui vont me répondre *) . bisous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben elles sont diurne et nocturne.. Mais la elle commence a étre apprivoiser, quand je met ma main dans la cage yen a une elle se met entierement sur ma main et moi je peut la sortir mais je la garde sur mes mains ou sur mon bras, c'est déjas pas mal :O :) . Mais bon, j'ose pas les sortir par éxemple les poser et les laisser courir pck j'ai un chat et tous et elles s'enfuissent *) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais aps trop en Gerbile mais je pense avoir lu quelque part qu'ils dorment le jour et vivent la nuit non ?

Oui en plus ce n'est pas facile de les sortir..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je l'ai prend 5 secondes sur mes mains hors de leur cage, mais si je l'ai met sur mon lit elles vont s'enfuir, j'ai déjas essayer et elles cours partout et j'ai peur qu'elle aye derriére mon lit et tous :/ ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Réponder s'il vous plai :(.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?