Pourquoi mes gerbilles dorment séparément ?

Utilisateur anonyme

excuzer moi de encore vous déranger...

Mais je vouler savoir pourquoi mes gerbilles dorment séparement, une est dans le foin fait son nid et l'autre va dans une espece de petite maison sans foin elle mange la haut est tous :( ^^'

merci d'avance pour ceux qui me répondrons.. :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

et quand la plus petite : choupette va dans le foin avec pépétte elle couine et pépétte l'ignore :( je ne sais pas se qui se passe, sa m'inquiete :'(

Titicat

si elle ne s'entende pas bien chacune doit avoir son espace ne les force pas a s'aimer c'est dommage mais c'est comme ça...

Utilisateur anonyme

mais avant elle dormé ensemble elle jouer et tous et la choupette vien de se mettre contre pépétte et pépétte a un peu sa téte sur choupette..et elles dorment

Utilisateur anonyme

moi aussi au début elles dormaient ensemble ensuite elle se sont séparé et maintenant tout est redevenu comme avant, je pense que c'est normal!

Utilisateur anonyme

peut etre ^^

Utilisateur anonyme

faudra voir, si dans 1semaine elles dorment toujours pas ensemble c que ya un problème...

Utilisateur anonyme

elle redorment ensemble ^^

Merci pour vos commentaires et conseils même si ça fait 8 ans... Je m'inquiète moins sur mes 2 gerbilles. Une qui a décidé de dormir à côté du nid-cabane... Cortex dort en boule sans rien... sans cachette, sans foin mélanger avec du coton. Alors qu'il ont toujours dormi ensemble.