Pourquoi mes gerbilles dorment séparément ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos commentaires et conseils même si ça fait 8 ans... Je m'inquiète moins sur mes 2 gerbilles. Une qui a décidé de dormir à côté du nid-cabane... Cortex dort en boule sans rien... sans cachette, sans foin mélanger avec du coton. Alors qu'il ont toujours dormi ensemble.
elle redorment ensemble ^^
faudra voir, si dans 1semaine elles dorment toujours pas ensemble c que ya un problème...
peut etre ^^
moi aussi au début elles dormaient ensemble ensuite elle se sont séparé et maintenant tout est redevenu comme avant, je pense que c'est normal!
mais avant elle dormé ensemble elle jouer et tous et la choupette vien de se mettre contre pépétte et pépétte a un peu sa téte sur choupette..et elles dorment
si elle ne s'entende pas bien chacune doit avoir son espace ne les force pas a s'aimer c'est dommage mais c'est comme ça...
et quand la plus petite : choupette va dans le foin avec pépétte elle couine et pépétte l'ignore :( je ne sais pas se qui se passe, sa m'inquiete :'(
8 commentaires sur 8