Pourquoi mes cochons d'inde court'elles et sautent elles dans leurs cage ?

Utilisateur anonyme

Celas fais longtemps que j'ai remarquer qu'elles couraient et faisaient des bon dans leurs cages .

Je me suis alors dis qu'elles ne faisaient que de éternué ou qu'elles avaient beaucoup d'énergie enfin ce genre de choses. Du coups je me pose cette question.

Je ne vous cache pas que sa m'inquiète un peu beaucoup >_

Voila ~~~ merci d'avance *^* !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire. Les chons font ça pour exprimer qu'ils sont bien. J'ai droit à ça tous les soirs avant l'heure du repas et après avoir nettoyer les cages. C'est la débandade 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire. Les chons font ça pour exprimer qu'ils sont bien. J'ai droit à ça tous les soirs avant l'heure du repas et après avoir nettoyer les cages. C'est la débandade 😌

Oh bah tant mieux ca me montre que je les chouchoute bien Merciiii

Utilisateur anonyme

En effet c'est leur moyen de communiquer leurs joies!

Les miens joue à chat et sautent a chaque bruit de sachet en pensant que c'est l'heure de manger et des légumes. ( C'est un moyen aussi de les attirer quand il font des bêtises :) un peu comme des chats.)

Opaline71

on dit qu'ils font du popcorn ^^

j'adore quand les miens le font aussi :)

c'est juste qu'ils sont bien et heureux, c'est très bon signe :)