Pourquoi mais oiseaux sont comme sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voulait posez plusieurs question.

1:Pourquoi mais oiseaux sont aussi peureut ?

2:Comment faire pour qu'ils ne soient plus peureut ?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprend, mais c'est à toi de trouver le problème qui génére ce type de comportement, moi je ne suis là que pour t'aiguiller et t'aider à trouver la solution ;)

Utilisateur anonyme

Oui je comprend mais je mit connait pas du tout en oiseaux

Utilisateur anonyme

Bin va falloir te former en achetant des livres et en contactant peut être des associations de colombophiles et autre.

Utilisateur anonyme

Ou regarde même sur internet, il y a peut être des personnes qui ont eut le même problème que toi.

Utilisateur anonyme

Ouai peut être

je connait quelqu'un qui a plein de Aras calopsyte canarie colombe cacatoése et tout le bataclan je lui demanderai la prochaine fois que je vait chez lui. ;)