Pourquoi mais oiseaux sont comme sa ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voulait posez plusieurs question.

1:Pourquoi mais oiseaux sont aussi peureut ?

2:Comment faire pour qu'ils ne soient plus peureut ?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire quoi par peureux ? Tu peux être plus précise ? Dans quelle situation ont ils un comportement qui te laisse à penser ça ?

Utilisateur anonyme

Bah déjà des qu'ont s'aproche de la cage ils se métte a voler par tout a se cogner contre la cage et tout bah ils sont peur de tout.

Utilisateur anonyme

C'est quoi exactement comme type d'oiseaux ? Des perruches ? Des serins ? etc...

Utilisateur anonyme

Bah 1 Omnicolors et 1 Colombe diamant

Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps que tu les as ? Est ce qu'ils sont ensemble l'un et l'autre depuis longtemps ? Peut être qu'ils se font peur l'un l'autre mutuellement. Passe tu temps à les caresser pour les rassurer, ils ont peut être besoin d'être mis en confiance.

Utilisateur anonyme

Bah je les es depuis le moi de juillet et non ils sont chacun dans une cage et oui avant il vivait enssemble mais on peut pas les toucher surtout Diam's car il ma déjà pinsser le doit et sa saigner ducoup je les touche plus il fait pareille a tout le monde

Utilisateur anonyme

Peut être que leur cage est mal placé ? Tu as essayé de la déplacer ?

Utilisateur anonyme

Bah il s'était dans un grand box mais maintenant on les as changé ils sont toujours dans leur cage bien sure mais dans un autre box et la Colombe elle par conte est dans la maison.

Utilisateur anonyme

Et bien peut être tout simplement l'endroit ou ils se trouvent ne leur convient pas et ils le font savoir en ayant ce comportement. Après c'est à toi de les rassurer, il faut beaucoup de patience avec les oiseaux, si tu ne peux pas manipuler ton Omnicolor, peut être peut tu carresser ta colombe ? Caresse lui le jabot (parait qu'elle adore ça) ;)

Utilisateur anonyme

D'accord j'éssayerai avec la colombe mais quand elle se jétte sure sa cage j'ai peur qu'elle se fasse male et elle est vraiment petite encore la colombe.