Pourquoi ma lapine marque son territoire avec le menton ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine marque son territoire avec ses glande du menton sur mon doigt . Sur Wamiz il dit que si un bébé lapin n'a pas cette odeur elle le tue si je ne l'ai pas vas t'elle mataquer ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

LOL

Désolé j'ai pas pû m'epêcher de rire :)

Bien sûr que non elle ne va pas t'attaquer ;) T'es pas son bébé ^^

Une des miennes (voire deux) marque leur territoire partout avec le menton ! Tout y passe dans l'appart !!! Recoins de meuble tissus, etc... tout !

Utilisateur anonyme

A Ok Lol Merci !!

Utilisateur anonyme

le mien fait ça aussi, remarque, il met bien son odeur sur nous. Tous les meubles, vêtements et objets y passent. Il est trop marrant.

Mais non, la tienne ne t'attaquera pas. Elle est du genre dominant ou dominé? Parce que si elle est dominée, il se peut (je n'en sait rien, j'avance ça comme ça) qu'elle ne se frotte pas à toi car elle sait qu'elle ne te possède pas. Le mien se frotte sur les objets qu'il croit qu'ils lui appartiennent. Donc ta lapine pourrait savoir que tu n'es pas sa propriété et par conséquent ne pas mettre son odeur sur toi.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment le voir si elle est dominante ou dominé . Je crois qu'elle est dominante car des fois je met ma main dans sa cage est elle saute vers ma main baisse ses oreilles et avence sa tete Je me laisse pas faire

Utilisateur anonyme

Comment Montré Que L'on est pas content(e) ne se qu'il a fait ?

Utilisateur anonyme

Il faut dire un NON bref.

Enfin moins j'ai abandonné, pas grave de ce qu'ils font loool !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

............. Pourquoi c'est bien làà !!

Utilisateur anonyme

Faut pas chercher à comprendre lol

Utilisateur anonyme

c'est normal, tout les lapins fond sa ! c'est aussi pour se gratter.