Pourquoi ma lapine marque son territoire avec le menton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais Il On Changé Le Nom Cétai Pas pourquoi ma lapine marque son territoire avec le menton !! Bref....
c'est normal, tout les lapins fond sa ! c'est aussi pour se gratter.
Faut pas chercher à comprendre lol
............. Pourquoi c'est bien làà !!
Bonjour,
Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/
L'équipe Wamiz
Il faut dire un NON bref.
Enfin moins j'ai abandonné, pas grave de ce qu'ils font loool !
Comment Montré Que L'on est pas content(e) ne se qu'il a fait ?
je ne sais pas comment le voir si elle est dominante ou dominé . Je crois qu'elle est dominante car des fois je met ma main dans sa cage est elle saute vers ma main baisse ses oreilles et avence sa tete Je me laisse pas faire
le mien fait ça aussi, remarque, il met bien son odeur sur nous. Tous les meubles, vêtements et objets y passent. Il est trop marrant.
Mais non, la tienne ne t'attaquera pas. Elle est du genre dominant ou dominé? Parce que si elle est dominée, il se peut (je n'en sait rien, j'avance ça comme ça) qu'elle ne se frotte pas à toi car elle sait qu'elle ne te possède pas. Le mien se frotte sur les objets qu'il croit qu'ils lui appartiennent. Donc ta lapine pourrait savoir que tu n'es pas sa propriété et par conséquent ne pas mettre son odeur sur toi.
A Ok Lol Merci !!