Pourquoi ma lapine est un amour la journée et agressive le soir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une lapine bélier qui a 4 mois.

La journée c'est la lapine la plus mignonne du monde, elle me léche tout le temps, je l'a dresse donc je lui apprend des tours, quand je m'assois elle s'allonge contre ma jambe pour avoir des carzsses et quand je suis sur mon téléphone et qu'elle est là elle me bouge le bras et me léche pour que je la caresse .

Par contre le soir elle est complétement différente. Elle est très exité, elle tourne autour de mon bras GAUCHE (rien d'autre que ce bras), le gratte et le mord. D'habitude quand elle mord j'ai plus l'impression qu'elle m'a pincée mais ce soir elle m'a fait saigner. Je lui dis 《non》mais rien à faire donc je l'ai remis dans sa cage.

Les Gremlins existe t-il réellement ? Il y a t-il une raison pour que ma lapine soit si différente la journée et la nuit ?

Je m'inquiète ce soir c'est la première fois qu'elle m'a fais saignée, pourtant la journée on est très complice. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance !

6 réponses
Meysaki

Elle est stérilisée ? Obligatoire pour une lapine et les hormones peuvent expliquer ce problème qui n'est pas de sa faute.

Également les lapins sont plus actifs le matin et en soirée.

Utilisateur anonyme

Non pas encore, je l'a stérilise milieu aout normalement,

Si c'est les hormones pourquoi elle serait agressive que le soir ?

Merci de ton aide

Meysaki

Car les lapins sont plus actifs en fin de journée en général... Ou y a til quelque chose de différent le soir par rapport à la journée

Utilisateur anonyme

Non rien de différent

Meysaki

Ca devrait se calmer avec la stérilisation, il faut patienter en attendant...

Utilisateur anonyme

Ok merci