Pourquoi ma lapine a ce comportement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

ma lapine se lave des que je la remet dans son enclos et que des gens ou meme moi la caresser pourquoi ?

Pourquoi ma lapine fait exprès d'aller vers la chienne de mes voisins pour la faire aboyer je la remet a l'opposer elle cour ver la chienne pourquoi ?

Quand ma lapine s'enfuit elle reste dans mon jardin pourai-t-elle se promener toute seul en restant dans mon jardin ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Pour le premier point, Ulysse fait un peu pareil. Je dirais que, lorsque vous la prenez, vous la décoiffez... elle se refait donc une ptite beauté. :p

Quant au deuxième point, il est possible qu'elle soit intriguée par la boule de poils géante... je ne vois pas trop sinon. :s

Pour le dernier point, je te déconseille de la laisser sans surveillance... elle pourrait avoir envie de visiter les alentours et de faire une mauvaise rencontre.

Après, cela reste des suppositions... je ne suis pas une experte (surtout pour la deuxième question). :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à présent c'est le lapin fini le chien ou chat .............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tin Tu as pas d'amies ou quoi Candymarie !! :o

Lol en tout cas j'adore la voir se refaire une ptite beauté surtout quand c'est le moment de l'aver sa tete Mdrrr

Bah Ouai c'est bizzard parceque il a une haie fin elle peut la voir d'en dessous et a un moment il y a un trou mais bon !! Peut etre quelle veut joué avec ou quoi !?

Ah non quand meme pas je la laisserai jamais toute seul dehors hors de son enclos ;)

Okay Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'elle est plutôt curieuse, Ulysse est aussi intéressé par les chiens... même par ceux qui veulent "jouer" avec lui. Après, cela dépend de son tempérament. >o

Même avec surveillance, si le terrain n'est pas entièrement clôturé, il y a des risques. Après tout, quand les lapins sprintent... ils sprintent ! Difficile de les rattraper lorsqu'ils piquent leur crise de folie. :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai elle a failli me faire le coup quand elle avait creusé pour s'enfuir elle allé au bout du jardin et des que j'était a deux doigt elle courée Sacrée Peluche :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi pour ratraper la mienne j'avais du lui laisser ma veste dessu pour qu'elle soit dans le noir et qu'elle bouge plus sinon je rester 2h dans le jardin^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi ossi mon lapin se lave juste après il sont trop chou quand ils font sa ^^

et mon lapin c un clown car hier je l'ai retrouvé avec plein de foin dans la bouche :

:S
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?