pourquoi ma gerbille me fais pipi dessus ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis 2 jours quand je sors ma gerbille et que je pose ma main a cote d'elle , elle se met sur ma main et urine je ne sais pas pourquoi elle fait sa

Si vous pouvez me repondre ou me conseiller Merci d'avance .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Parfois les gerbilles urinent sur leurs maîtres car elle sont contentes de sortir ça arrive :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je penser qu'elle etait malade.Pour temps je la sort tous les jour au moins une heure voir plus...

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiete pas ça arrivent a mes gerbilles elles sont contente c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup pour le conseil:-)

Utilisateur anonyme

Est-ce-que tu a mis un bain dans la cage de ta gerbille ? Car moi je leurs en et mis un et ils font toujours pipi de dans et jamais sur moi :).

Utilisateur anonyme

bonjour,

je sort ma gerbille dans ma chambre je la laisse se promener, elle viens quand je l'appel, bref tout est cool mais des fois quand je l'appel elle monte sur ma main 2 sec fait une micro goutte de pipi et repart ???? c'est pour marqué son territoire ??

Utilisateur anonyme

Les gerbilles peuvent vous uriner dessus pour 2raison : soit c'est pour marquer leur territoire

Soit c'est pour montrer qu'elle ont peur