Pourquoi le lapin de ma soeur a la tête penchée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour enfaite j'ai le lapin de ma soeur qui est bizzare depuis se matin

Sa tête est penché comme si il était hypnotisé mais sa le fait que d'un côté en faite sa tête bloque il n'arrive pas a la remettre droite

Il est tout froid

Il se laisse porté alors que d'habitude il se laisse pas trop porté

S'il vous aide moi c'est pour ma soeur elle fait que de pleurer

4 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas les moyen de payé le véto

Utilisateur anonyme

Je pense au VHD...

Sofi771

Une consultation vétérinaire coûte 30-40€ avec possibilité d'échelonner le paiement sur plusieurs mois....

Tu ne trouvera aucune aide ici ce lapin est gravement malade et très potentiellement mourant, sans soin il a de très forte chance de décédé donc sincèrement je ne vois pas trop ce que tu espère en postant sur un forum.

Love Animaux 19

Fonce chez le véto !