Pourquoi elle tremble ?

Utilisateur anonyme

Ma cochon d'Inde, Cerise, est toute tremblotante.

Est ce que c'est à cause de son premier jour dans la maison ou le fait de notre départ de 2 heures au supermarché?

Merci de vos réponses que J'attends .

4 réponses
Mathoue1998

je pense que c'est qu'elle a peur car elle n'est plus avec les autre cochon d'inde avec lequel elle était et puis elle se retrouve dans un endroit qu'elle ne connais pas mais est ce qu'elle a un autre cochon d'inde avec elle ?

Mais si tu vois qu'elle continu a trembler demain appele un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je suis d'avis de ne pas appeler le vétérinaire.. Si elle tremble c'est surement qu'elle a peur, attends qu'elle se fasse à sa nouvelle maison.. Au bout d'une ou deux semaines, elle arrêtera ses tremblements.. ;)

Utilisateur anonyme

C'est son premier jour, nouvel habitat, nouvel environnement, nouveaux maîtres, et n'a plus ses compagnons de cage qu'elle avait en élevage.

Elle est un peu perdue et ça lui fait peur.

Elle va s'habituer, faut lui laisser du temps et essayer de la rassurer.

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Mathoue1998, mon chon est seule car c'est notre 1er cochon d'inde et j'ai deja eu assez de mal à convaincre mes parents pour 1 alors pour 2 !!!