Pourquoi baisse t-il les oreilles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toute,

je me pose une question depuis longtemps et je voulait savoir

pourquoi mon lapin baisse t -il ses oreilles (pas tout le temps) !!!

Merci d'avoir lu et de me répondre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses ça m'a aidé!

Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Un lapin peut baisser les oreilles pour diverses raisons ! Le message qu'il envoie varie selon la position de son corps et de sa queue !

- si un lapin a les oreilles baisser , le corps et le buste relevé , le museau vers l'avant et la queue relevé à l'horizontale ; il exprime une agressivité montante

- si un lapin a les oreilles baissées , la queue baissée et qu'il semble vouloir se fondre au sol ; il exprime de la crainte ou de la soumission

- si il baisse seulement les oreilles , il exprime son mécontentement ! Plus les oreilles sont couchés , plus il est mécontent .

- si seulement une oreille est baisser et l'autre est droite , il exprime son irritation

- un lapin peut également baisser les oreilles lorsque'il est en position " demande de toilettage " à un autre lapin

Voilà , j'espère t'avoir aider ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il baisse ses objectifs oreilles comme un lapon bélier ? Il fait sa quand tu le caresse ? Peut-être qu'il a peur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?