Pourquoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,je voudrais savoir pourquoi,quand je le caresse,ou autre mon lapin baisse les oreilles?Ou sinon:Pourquoi,encore une fois quand je le caresse ou autre mon lapin me regarde avec de yeux sur le côté...blanc?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton lapin doit etre trés craintif, il faut l' habitué à toi tous doucement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord,mais ça me semble bizarre,car il sort dans ma chambre,je peut le caresser,il vient sur mes genoux etc...mais de temps en temps il fais ça,mais seulemnt de temps en temps O_o...Si vous avez d'autres réponses,merci!!

Julie58
Julie58

OuI ? C4EST PEUT ËTRE POUR QUE TU LE CARRESSE PLUS FACILEMENT OU BIEN IL A PEUR ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas...ps:je l'ai eu Jeudi,il y à 2 semaines...(si sa peut vous aider dans vos réponses...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah il te regarde et kan un lapin baisse c oreille à part le bélier bien sur cela veut dire qu'il à peur quand tu le prend donne lui une friandise surtout pas les bar exprès pour rongeur ou lapin qui vende dans les animalerie ou les supermarché c'est très mauvais pour leurs santé car il y a du miel et plein d'autre aliments non adapté aux lapins !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi comme friandise j'ai des carottes séchées et il existe toute une gamme d'aliments exprès pour rongeur ou lapin séchées et croit moi ils adorent sa c'est naturelle en plus=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,surtout que le miel n'est pas bon pour les lapins

Nattygann
Nattygann

Il est peut-être de mauvaise humeur et n'a peut-être pas envie d'être caresser tout le temps. Bon, quand au regard sur le côté c'est un peu normal tu ne crois pas ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?