Pour tout les passioner de cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde voila je lance se forum pour tout les passioner de cochon d'inde on pourra parler de tout et de rien , les photos sont les bien venues (cage,parc ,chons ...) on pourra parler aussi des cadeaux de noel des chons :) ...Soyez nombreux ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nounou est partant ;)

Utilisateur anonyme

Coucou, moi je vais peut être avoir un chon ^^ donc si je l'ai je ferais un poste pour vous le présener :D

Utilisateur anonyme

Snoopy va bien ??

Utilisateur anonyme

Nougat est un cochon d'inde mâle de 3 ans il est née fin septembre il déborde d'énérgie (un peut trop parfois) et il est gourmand très câlin il adore se cacher (sous mes cheveux) en tout cas je l'aime beaucoup je t'aime Nougat 3

Utilisateur anonyme

On sera ravi de voir ton cochon d'inde Inconnue Pets et merci a Petit-Choupinet de nous avoir présenter Nougat :)

Utilisateur anonyme

Comme si tu ne le connaisser pas mdr tu me fait rire :D En tout cas j'adore ton forum 3

Utilisateur anonyme

Lol