Pour tout les passioner de cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tous le monde voila je lance se forum pour tout les passioner de cochon d'inde on pourra parler de tout et de rien , les photos sont les bien venues (cage,parc ,chons ...) on pourra parler aussi des cadeaux de noel des chons :) ...Soyez nombreux ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Comme si tu ne le connaisser pas mdr tu me fait rire :D En tout cas j'adore ton forum 3

?
    Signaler

On sera ravi de voir ton cochon d'inde Inconnue Pets et merci a Petit-Choupinet de nous avoir présenter Nougat :)

?
    Signaler

Nougat est un cochon d'inde mâle de 3 ans il est née fin septembre il déborde d'énérgie (un peut trop parfois) et il est gourmand très câlin il adore se cacher (sous mes cheveux) en tout cas je l'aime beaucoup je t'aime Nougat 3

?
    Signaler

Coucou, moi je vais peut être avoir un chon ^^ donc si je l'ai je ferais un poste pour vous le présener :D

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !