pour sortir lapin

Lili90

pour sortir les lapins est ce que il leur faut un grand jardi ou une cour sa leur sufit?

9 réponses
Utilisateur anonyme

achete un enclos avec une petite maison et il sera heureux.

pour l'enclos il n'y apas de probleme d'avoir un petit jardin.

Pour l'enclos il faut un filet sur le haut.

Utilisateur anonyme

oups!la photo d'avant a un probleme!!!!

Utilisateur anonyme

voila!

Lili90

est ce que il on besouin de lerbe parterre ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Trop chou le petit lapinou !!

Utilisateur anonyme

Si tu compte sortir ton lapinou, un conseil: fait le vacciner ;)

Sinon, attetion au parc directement poser sur le sol d'un jardin par exemple, le lapin peut creuser sous le grillage et faire un trou donc il peut s'enfuir.

Et tout cas il est adorable ce p'tit lapin :)

Utilisateur anonyme

merci!!Il s'appelle filou.

Utilisateur anonyme

j'ai confiance en lui car il ne s'enfuit pas et ne creuse pas.