Pour rendre plusieurs hommages...

Utilisateur anonyme

c'est pour rendre un ou plusieur homage a nos amis mort , en se qui me conserne :

toto mort depui 2 ans et je men remé toujour pas ...

calinette morte depui 2 mois et la pillule est super super dur a passé ...

choco : mort depuis 2 et jarive pas a men remettre ...

neige morte depui 3 ans et demie mais pour elle jai réussi a faire mon deuille car sa fait plus longtemp ...

biscotte morte depui 3 ans jai aussi fait mon deuille car je ne lai pas eu longtemp...

jump mort depui une demie anné et jai mon deuille car je lai pas connu longtemp ...

et vous ?

8 réponses
Cacahuete

Rouqui (chat), mort il y a 7 ans par empoisonnement.

Chaussette (ratte) , que j'ai eu que 2 mois, morte il y a presque 2 ans.

Et Gipsy (lapine), morte le 6 mars de cette année, mais je pense tout le tps à elle, elle me manque trop, c'est difficile.

Utilisateur anonyme

Pour ma part:

Like, mort depuis 11 ans: un gros pépère genre griffon que nous avions sorti d'un refuge ( il y avait été placé car son ancien maître le frappait).Il avait 9 ans lorsqu'il nous a rejoint, il ne nous a malheureusement donné que 2 ans de bonheur. je suis super contente de reparler de lui .....

Ezya, morte depuis 4 mois: c'est encore trop dur, j'ai sa photo en fond d'écran.

Vous allez trouver cela concon mais j'ai gardé une touffe de poil de chacun d'eux.

Utilisateur anonyme

je sui triste pour vous deux ...je cest ce que cest ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste eu un un poisson rouge quand j'étais petite mais il est mort assez vite alors j'ai pas était trop triste mais un peu quand même parce que je me disais que peut-être je l'avais trop nourrit ou qu'il c'était ennuyé....

Sinon le chat de ma tante,Tom, est mort il y a environ 2 ans à l'age d'onze ans. Il c'est fait écrasé par une voiture pendant la nuit ma tante la découvert le matin et la emmener chez le véto mais il n'a rien put faire ça colonne vertébrale était réduite en bouillie. On a dut l'euthanasier. :'(J'ai pleurais pendant plusieurs jours mais maintenant ça va mieux.

Utilisateur anonyme

moi j'avais acheté un poisson rouge et le lendemain il etait mort !

Bon j'etais petite je ne savais pas trop comment on s'occupait des animaux enfin c'est sur que quand on est plus grand on connait plus de trucs sur les animaux ( si on est intéressés bien sur ..)

Sinon je voudrais rendre hommage a mes 2 anciens hamsters ( un doré et un de couleur noire ) , qui sont morts en meme temps que Gregory Lemarchal (30 avril 2007 , cest vrai je vous le jure ) , le doré etait le fils de l'autre hamster noir . Carotte , mon ancien hamster doré est mort trop tot , son pere lui , est mort de vieillesse ..

Voila , je ne les oublierais jamais . =°-°=

Utilisateur anonyme

Je voulait rendre un hommage à

Minou (ma chatte tigrée vécu 9ans avec nous morte environ 1 ans ) est morte a cose de sa salive qui n'arrété pas de venir dans une poche dans cou et d'une otite et d'autres maladit

Utilisateur anonyme

désoler pour vous tous..

Utilisateur anonyme

Cette année, j'ai perdu 3 animaux...

Confétie: tu devenais vielle mais tu repose en paix maintenant...

Domino: tu n'avait que 2 ans, tu souffrait trop, on a du te piquer...

Et enfin Chantilly: morte il y a 2 mois, ta maladie a été plus forte que toi, elle t'a emporté.

Vous me manquez trop !!!