Pour plus de renseignements

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir, si j'achète un seul cochon d'inde au lieu de 2, c'est grave ou pas ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un cochon d'Inde est grégaire.

2 c'est mieux. Ainsi ils s'ennuiront moins. Certains chons qui ne supprtent vraiment pas la solitude peuvent se laisser mourir d'ennui !

Utilisateur anonyme

Lo39 a raison, 1 cochon d'inde seulement c'est possible mais il y a des risques donc il vaut mieux 2.

Ps : essaye de ne pas faire trop de post stp sinon on ne voit plus les autres personnes qui ont besoin d'aide et j'avais déjà répondu à cette question dans un autre de tes post :) mais c'est pas méchant, je crois que tu es nouveau sur Wamiz alors c'est normal =D

Théthé =]

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de problemes mais il lui faudra plus d'affection.... pour eviter qu'il s’ennuie vaut mieux deux sinon il faudra que tu passes plus de temps avec lui, a le sortir, jouer avec lui, le caliner. Tous ça pour dire qu'un seul cochon d'inde te demendera plus de temp mais deux cochon d'indes te demendront moins de temps mais plus de place, de nourriture, ...