pour parler de tout sur les ecureuil

Utilisateur anonyme

comme vous l avez vu dans le titre ceci sera un forum pour les ecureuils pour tout conseil astuse et parlote en raport avec nos copagnions

34 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, alors moi la roue idem, il passe dedans mais ne l'utilise pas ... on la laisse quand même au cas ou et comme il a une grande volière a lui tous seul sa ne prend pas trop de place donc ...

Sinon le sable de bain nous avons aussi tester et il l'utilise bien mais au bout des 15 jour il fini par en balancer partout en dehors de sa cage donc on lui enlever pour lui faire comprendre qu'il faut pas !

par contre j'avais une question : notre petit bébête nous fait des caprice. Je vous explique il nous arrive de nous absenter plusieurs heures de suite et donc de le laisser seul. Bien sur il ne manque de rien (nourriture eau jouet aussi) mais il nous fait a chaque fois le même cinéma, il balance des copeau de bois (sa litière) partout en dehors de sa cage ! Il fait sa que quand on est pas la ! les votre font pareil ?

Utilisateur anonyme

bonjour :) moi le mien retourne sa gamelle pour nous faire comprendre qu'il est pas content lol

Utilisateur anonyme

Le mien est en liberté en quelque sorte dans l'appart alors il n'a pas ce comportement mais il compense par d'autre bêtises :p

Utilisateur anonyme

Je viens de voir votre sujet et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.

D'abord à ceux qui ont une roue je vous conseille de l'enlever, on pourrait croire que c'est bon pour eux mais ça les rend malades mentalement. De plus quand ils en font ils mettent tellement d'énergie qu'ils risquent à tout moment de se faire éjecter de façon violente ou de se sectionner la queue.

En ce qui concerne la nourriture il n'y a pas beaucoup de choix. Je prends le menu Chip Nature de chez Versele Laga mais j'enlève toutes les cacahuètes car ce menu est trop riche en graisses.

Enfin, le bain de sable est à éviter! C'est très poussiéreux et ce sont des animaux très sensibles au niveau des voies respiratoires. Il en est de même avec les copeaux très poussiéreux eux aussi, il faut choisir du chanvre.

Prenez le comme vous voulez, ce ne sont que des conseils pour que vos petites bêtes aient une longue vie. Souvent on écoute les animaleries mais ils disent n'importe quoi.