Pour parler de tout et de rien pour faire connaissance

Utilisateur anonyme

Bah... Faut parler sa va ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Genre alors il y a quelqun dans son cervau !! LOL

Utilisateur anonyme

Peu etre que dans la vie elle est sympa mais sur ce post elle est folle!!!

Utilisateur anonyme

Moi a Toulouse

Utilisateur anonyme

J'avoue... ton poste sert à rien !! Et Ferme-là toi aussi ! Nan mais et, pour qui tu te prend ?!!

Utilisateur anonyme

Ton post est inutile - Tu as été incorrecte -

Utilisateur anonyme

tu dis avoir 26 ans - ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je n ' y crois pas vraiment , et ce post est inutile -

Utilisateur anonyme

Tout le monde dit que ton post est innutille !!

Utilisateur anonyme

Et vous avez vu comment elle parle sur l'autre poste ! Elle ose dire qu'on est une bande d'encul*** et qu'on lui a piqué son idée alors que l'autre poste et 10 fois mieux et il est là depuis 1 an !! Alors qu'elle se la ferme Mme j'ai 26 ans --'