Pour parler de tout et de rien pour faire connaissance

Utilisateur anonyme

Bah... Faut parler sa va ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas en vacance Brava ?

Brava

Nan....=S !

Seulement dans 2 semaines....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais c'est bon fermer vos guelle j'ai compris pas la peine de dire ya un autre chose que sa putin

Utilisateur anonyme

Toi tes toi on parle sur ton poste ne te plein pas alors qu'il pourrait être enlevé!!

Utilisateur anonyme

jveut pas dire ... mais elle est folle celle la ! elle demandes qu'on parle sur son post et après elle dit "fermez vos geules " mdrrr

Nattygann

Sarah commence par corriger ton âge déjà car je doute que tu aies 26 ans ! Si c'est la cas c'est inquiétant, abus signalé pour les vulgarités.

Ps : il y a déjà un post similaire et qui fonctionne très bien.

Utilisateur anonyme

Aller dans les dent LOL !!

Utilisateur anonyme

Non mais elle traite tout le mende ce coup-ci!!

Utilisateur anonyme

Elle est folle cette **** !!^^

Utilisateur anonyme

En plus je suis amie avec elle tu sais au début elle était hyper gentille!!