Pour ou contre la sérilisation des lapines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous!

mon petit pinou ce sans seul, et on ma proposer d'adopter une lapine du même âge (2ans).

étant donner qu'il seront en couple, je risque de me retrouver rapidement avec des bébés.

j'avait comme idée de leurs faire une portée ou 2, de vendre les petits pour pouvoir faire stériliser la femelle.

cependant j'ai peur que la stérilisation soit risqué et je ne connait pas les prix, les conditions (âge, nombre de portées...).

merci de me faire part de vos expérience sur ce sujet.

36 réponses
Julie58
Julie58

Contre pas de male et c regler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY c'est vrai la chatte dont je parlais depuis 2 jours elle miaule il n'y a pas si longtemps elle a eu une portée lâchement tués les chatons, la pauvre elle n'a que 5 ans je l'observais son bassin est tout déformé - Pourtant je m'étais proposée pour la faire stériliser ayant un prix -

Très bien laissons proliférer quelle joie pour les traficants ...............

Melly
Melly

Oui Candy, la santé de l'animal... Comme dans les questions/réponses la pauvre chatte de 15ans qui est enceinte tout les ans :( Quand on sait qu'en 4ans une chatte peut engendré 20 736 chats sa fait peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY c'est une gamine qui avait mis ça va donc savoir si c'est vrai - Autour de moi beaucoup de chattes sont mortes et n'avaient pas 10 ans - La bêtise humaine il y en a une qui m'avait dit ma chatte est morte brusquement à 8 ans elle n'était pas malade c'est parce qu'elle a eu trop de portées - J'avais sauvé un de ses fils il a vécu jusqu'à 17 ans -

Melly
Melly

Je ne sais pas^^ Y a que elle qui le sait lol mais bon sa ne m'étonnerait pas que cela soit faux...

La mère de Réglisse avait fait une portée juste avant, alors les grand frères et grandes soeurs de Réglisse ne sont pas plus âgé que lui. Comme quoi stériliser ou castrer rallonge la vie... Pour les mâles sa évite qu'ils aillent trop loin pour chercher la donzelle^^ou étendre son territoire. La chatte de la grand mère de mon copain a vécu jusqu'à 24ans! Un beau record n'est-ce pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas voir il y a un nouveau post

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?