Pour ou contre hamac dans les cages ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis pour et aussi pour l'arbre à chat pour son lapin.
Après il aime ou pas, tout dépend de l'animal.
Perso ma lapine avait le début de son hamac juste en face du haut de sa maison, pour qu'elle y accède facilement et elle y allait quasiment tous les jours et s'amusait aussi à le dépecer évidemment..
A tester pour son lapin au moins une fois 🙂 .
Ton lapin peut très bien s'en passer ;) je te suggère plutôt une plateforme ! Le hamac et très instable , la majorités des lapins ont peur de s'y poser !
Il n'y a pas de pour ou contre. Si on disait pour, c'est que cela serait vraiment indispensable. Si on disait contre, ça veut dire que cela serait très mauvais. En l'occurrence ce n'est aucun des deux.
3 commentaires sur 3
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)