pour nos amis à poil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde

je suis actuellement étudiant et pour ma fac je dois réaliser une étude concernant nos petits animaux (projet de création d'entreprise) serait-il possible de mobiliser votre aide ? cela vous prendra pas plus de 2 minutes pour rendre des jeunes heureux !!! je vous remercie à l'avance du temps consacré.

http://goo.gl/forms/CFPX5Vjrzj

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai remplis ton questionnaire, je te souhaite bon courage avec t'es étude ^^

En revanche tu devrai donner plus de détails sur le petpet's bag car moi en tant que propriétaire la première choses que je me dis quand je lis la description c'est : "***** mon rongeur va ronger le sac" donc pas trop intéressant pour moi.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir consacré du temps pour y répondre, c'est vrai que la description reste sommaire, mais je n'avais pas encore la plaquette à joindre à notre étude... Sinon non le rongeur ne peut pas le ronger on a fait des essais avec un cochon d'inde (en surveillant hein ! on est pas des monstres^^).