Pour mon lapin la nuit

Maryna46

Bonjour j'aimerai voulu savoir j'ai un lapin depuis deux est j'avais fait un hanclo pour mes poules mes elle ivont plus est ce que je peux mettre mon lapin de dans avec ça cage bien sur la nuit. Cordialement maryna

l'enclos est un peut fait comme ça est sur les côté il y a du siment un tout petit peu plus petit
4 réponses
Frederic216

Là au niveau orthographe on tutoie le bonheur 😁

PS vous pourriez faire des efforts, que vous a fait le "français" pour que vous le détestiez ainsi?:

Amel'
Amélie, 17ans

Là au niveau orthographe on tutoie le bonheur 😁 PS vous pourriez faire des efforts, que vous a fait le "français" pour que vous le détestiez ainsi?:

Meme si il y a des fautes je trouve ta réponse déplacée...

Sinon non je te déconseil d'utiliser ça pour tes lapin la nuit a moins de l'enterrer dans le sol, les prédateur comme les renard ou les fouines peuvent passer et tuer les lapin, le mieu pour la nuit dehors est une cabane ou un enclo très profond

" Amel' Passionnée "
Frederic216

Je finis par être ulcéré de la quantité incroyable de fautes de syntaxe et d'orthographe, donc ce n'est pas déplacé car à force de ne rien dire et de passer sous silence ce qui est inadmissible, on finit pas encourager!!! Donc quand j'en aurai l'occasion ou l'envie, j'interviendrai sur ce sujet.

Respecter sa langue, c'est aussi se respecter. A bon entendeur.

Amel'
Amélie, 17ans

Je finis par être ulcéré de la quantité incroyable de fautes de syntaxe et d'orthographe, donc ce n'est pas déplacé car à force de ne rien dire et de passer sous silence ce qui est inadmissible, on finit pas encourager!!! Donc quand j'en aurai l'occasion ou l'envie, j'interviendrai sur ce sujet. Respecter sa langue, c'est aussi se respecter. A bon entendeur.

Bah écoute ya des gens qui sont jeune sur le forum et des gens qui sont désortographique meme mon père l'es il faut savoir passer au dessu la personne attend de l'aide et non un reproche sur son orthographe, si ça t'enerve autant ne pas repondre au post en question

" Amel' Passionnée "