Pour mes souris

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je suis nouvelle sur Wamiz, mais j'ai une question :

Comment fabriquer facilement une bin-cage pour mes souris ?

Je voudrais divertir mes souris, et c'est maintenant que j'ai décidé de fabriquer une bin-cage, de la façon la plus simple qu'il soit .

Merci de répondre rapidement ! :)😲

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Voici ce que je voudrais reproduire

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci ! J 'essaye de mon mieux de trouver des branches de la même taille et de les attacher ensemble ! Je vais tenter les hamacs ;)

    Seulement pour la bin-cage , j'ai un peu de mal à faire des " tuyaux" pour que mes souris puissent aller de la cage à la boîte qui servira de bin-cage . Mais merci quand même :) !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi j'aime bien leur mettre des branches de bois pour qu'elles grimpent >v ! (bon faut faire attention qu'il ne soit pas toxique..) Ou alors leurs fabriquer des hamacs :> ( https://www.youtube.com/watch?v=2cWhN2o6Dkw bon ca c'est pour les rats mais ca marche tout autant avec les souris )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui merci beaucoup ! :) je vais essayer de m'y mettre ! :)

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !