Pour mes cochons d'indes

Titi-Mimi
Titi-Mimi

Bonsoir,

J'aimerais bien avoir des idées pour faire plaisir a mes petites cochons d'indes merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux leurs acheter des tunelles pour qu ils se cachent des bous de bois des jouets ...

Titi-Mimi
Titi-Mimi

Oui egalement, jaimerais fabriquer de mes propres mains pour elles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un assez grand rectangle de carton, le rouler et le scotcher et ça fait un tunnel !!

Ou sinon tu prend un rouleau de PQ tu met du foin dedans et au milieu des morceaux de carottes et ils s'amuseront un bout de temps ! Mais le plus grand plaisir des cochons d'indes est de pouvoir courir partout dans un grand espace et de pouvoir se faufiler !!

J'espère que ce message t'a aidé ! ✌

Titi-Mimi
Titi-Mimi

Merci :)

Mais le problème es que mes chons je les mets dans ma maison et je me suis toujours demandé pourquoi il ne bougent pas d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre une assez grande pomme de pin y cacher des friandises !

Ça donne ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'ils ne bougent pas dans ta maison, c'est peut etre que tu les mets dans un trop grand espace d'un coup, qu'ils ne voient pas de cachette ou se réfugier et du coup ils paniquent et n'osent pas bouger :)

Titi-Mimi
Titi-Mimi

S'ils ne bougent pas dans ta maison, c'est peut etre que tu les mets dans un trop grand espace d'un coup, qu'ils ne voient pas de cachette ou se réfugier et du coup ils paniquent et n'osent pas bouger :)

Oui cest ce que je me disais egalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains cochon d inde aime les jouets qui font du bruit tu peux prendre un pots en verre comme un pot de confiture tu mets des perles dedans et tu referme bien le couvercle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?