Pour mes chons

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir.

Alors voilà, j'avais évoquer un problème avec mes chons qui étais :

Qu'ils n'étaient pas du même sexe, donc obligé de me séparé de l'un des deux.

- Sauf que :

Je ne trouve pas de personne vraiment intéresser.

J'avais quelqu'un mais quand je lui ai posé des questions bah... Tchao la compagnie !

Puis je me suis très attaché a euh.

Alors sachant qu'ils vont finir en enclos extérieure

(Isoler, avec contact humain chaque jours !)

Ps: Mon choix et fais et je prendrais les précautions nécessaire

(Pour la vie dehors !)

Bref revenons en au chons, se que je voudrais savoir :

Possible de reprendre 1 MALE et 1 FEMELLE pour chacun, PUIS mettre un couple du même sexe dans un enclos, PUIS mettre l'autre couple du même sexe dans un enclos a côté ? Sans avoir de dispute chez les mâles ?

Merci de vos avis, reponse, aide, ect...

3 réponses
Sofi771

Si tes mâles sentent les femelles en chaleur à côté il risque d'y avoir de violents bagarres oui.. Perso je ne m'y risquerai pas à ta place.

Utilisateur anonyme

Et si je mettais un enclos d'un côté du cabanon des lapins et l'autre enclos du côté de l'enclos ?

(Mes lapins ont un cabanon+enclos relié) Sa fait environ 2m50/3m00 d'écart.

Sinon si vous avez d'autre proposition... J'suis preneuse...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Dans ton cas, je pense que la meilleure solution serait la stérilisation du mâle.

J'ai pu lire que ton père ne voulait pas car tu avais déjà fait stérilisé tes lapins et tu le prévois pour tes minettes, mais l'opération de ton chon ne coûtera "rien" à côté des frais à engendrer pour 2 autres cochons d'Inde :)