Pour les passionnés de lapins, voici mon forum !

?
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Si vous possédez un ou plusieurs lapins, je me permets de vous faire part de mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir.

Je l'ai commencé le 8 août, mais j'ai voulut essayer de bien le finir (quoiqu'il y aura toujours des choses nouvelles a apporter !) pour l'ouvrir.

Et c'est chose faites depuis dimanche !

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Il y a aussi une section chiens, une section chats, une section rongeurs et NAC :)

Biisous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

bjr vanina ton message m'a rappelé combien on s'attache trés vite à nos petites boules de poils...mon panpan est parti l'année dernière et il me manque tjs autant meme si g depuis adopté pépin qui est adorable! je pense que peut etre tu pourrai revenir sur ta decision et rendre un autre pinou trés heureux...

?
    Utilisateur anonyme

bonjour

ce forum "lapins " arrive peut-etre trop tard pour moi , car mon petit dernier lapin qui a 8 ans s'eteint doucement ... ça faisait 21 ans que j'elevais des lapin nains et je crois que j'ai tourner la page ...je me consacre a mes aquariums ... tortues, furettes , hamsters.

?
    Utilisateur anonyme

j'aurai peut etre un lapin

?
    Utilisateur anonyme

Cool!

?
    Utilisateur anonyme

De rien ;) Parlez-en autour de vous si vous n'avez pas vous même des lapins ^^

?
    Utilisateur anonyme

Merci Veronikat ! =)

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus