Pour les passionnés de lapins, voici mon forum !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Si vous possédez un ou plusieurs lapins, je me permets de vous faire part de mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir.

Je l'ai commencé le 8 août, mais j'ai voulut essayer de bien le finir (quoiqu'il y aura toujours des choses nouvelles a apporter !) pour l'ouvrir.

Et c'est chose faites depuis dimanche !

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Il y a aussi une section chiens, une section chats, une section rongeurs et NAC :)

Biisous

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi le problème lol ?

Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite

Utilisateur anonyme

Merci :) N'hésitez pas à poser des questions c'est comme ça que le forum vit :)

On attend encore d'autres passionnés de lapins

Utilisateur anonyme

Alors je suis la !!! :)

Utilisateur anonyme

je me suis inscrite

Utilisateur anonyme

Ton site est très joli :)

Utilisateur anonyme

Merci n'hésite pas à t'inscrire ^^

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz ! :)

Ce sont les lapinoux de Véro qui parle :)

Nous avons fait notre liste de Noël ^^

Si vous aussi vous voulez partager la votre ou bien donner des idées cadeaux venez vite sur le forum :) Il y a un post à ce sujet.

Ainsi qu'un concours de Noël en route ! (Le gagnant verra sa photo en page d'accueil du forum :) )

Biisous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, notre communauté grandit de jours en jours, si ça vous intéresse de nous rejoindre, n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour plein de conseils sur http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/

Utilisateur anonyme

Vous pouvez désormais aussi rejoindre notre page Facebook :)

http://www.facebook.com/Baboulalapine/posts/186479764738451?ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/pages/Le-Jardin-des-Lapinoux/231668100191955

(Un grand Merci à Wamiz de nous permettre de parler de notre forum ici :))