Pour les passionnés de lapins, voici mon forum !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz !

Si vous possédez un ou plusieurs lapins, je me permets de vous faire part de mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir.

Je l'ai commencé le 8 août, mais j'ai voulut essayer de bien le finir (quoiqu'il y aura toujours des choses nouvelles a apporter !) pour l'ouvrir.

Et c'est chose faites depuis dimanche !

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Il y a aussi une section chiens, une section chats, une section rongeurs et NAC :)

Biisous

26 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Veronikat ! =)

Utilisateur anonyme

De rien ;) Parlez-en autour de vous si vous n'avez pas vous même des lapins ^^

Utilisateur anonyme

Cool!

Utilisateur anonyme

j'aurai peut etre un lapin

Utilisateur anonyme

bonjour

ce forum "lapins " arrive peut-etre trop tard pour moi , car mon petit dernier lapin qui a 8 ans s'eteint doucement ... ça faisait 21 ans que j'elevais des lapin nains et je crois que j'ai tourner la page ...je me consacre a mes aquariums ... tortues, furettes , hamsters.

Utilisateur anonyme

bjr vanina ton message m'a rappelé combien on s'attache trés vite à nos petites boules de poils...mon panpan est parti l'année dernière et il me manque tjs autant meme si g depuis adopté pépin qui est adorable! je pense que peut etre tu pourrai revenir sur ta decision et rendre un autre pinou trés heureux...

Utilisateur anonyme

bonjour

mon lapin "frimousse" m'a quitter jeudi dernier je l'aie soigner jusqu'a la fin...y l'avais 8 ans "y l'avais une larme a l'oeil sachant sans doute qu'il aller me quitter y me reste daisy "une femelle mais elle est vive ...

je crois que je n'eleverais plus de "lapins"depuis 21 ans dejà..je me consacrerais a mes autres animaux..

Utilisateur anonyme

Vous savez vous pouvez leur rendre hommage sur le forum ;)

J'ai créé une section "hommages" =)

Bon courage en tout cas, ce n'est jamais facile de perdre un être cher.

Utilisateur anonyme

On attend encore des membres ^^

Signé Ellie =)

Utilisateur anonyme

Tu pourrais m'aider pour mon problème de pinou avec cokine ?