Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour les passionnés de lapins, voici mon forum !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Coucou les Wamiz !

Si vous possédez un ou plusieurs lapins, je me permets de vous faire part de mon forum, qui vient tout juste d'ouvrir.

Je l'ai commencé le 8 août, mais j'ai voulut essayer de bien le finir (quoiqu'il y aura toujours des choses nouvelles a apporter !) pour l'ouvrir.

Et c'est chose faites depuis dimanche !

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/index.php

Il y a aussi une section chiens, une section chats, une section rongeurs et NAC :)

Biisous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci Veronikat ! =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
De rien ;) Parlez-en autour de vous si vous n'avez pas vous même des lapins ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Cool!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'aurai peut etre un lapin
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonjour
ce forum "lapins " arrive peut-etre trop tard pour moi , car mon petit dernier lapin qui a 8 ans s'eteint doucement ... ça faisait 21 ans que j'elevais des lapin nains et je crois que j'ai tourner la page ...je me consacre a mes aquariums ... tortues, furettes , hamsters.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bjr vanina ton message m'a rappelé combien on s'attache trés vite à nos petites boules de poils...mon panpan est parti l'année dernière et il me manque tjs autant meme si g depuis adopté pépin qui est adorable! je pense que peut etre tu pourrai revenir sur ta decision et rendre un autre pinou trés heureux...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonjour
mon lapin "frimousse" m'a quitter jeudi dernier je l'aie soigner jusqu'a la fin...y l'avais 8 ans "y l'avais une larme a l'oeil sachant sans doute qu'il aller me quitter y me reste daisy "une femelle mais elle est vive ...
je crois que je n'eleverais plus de "lapins"depuis 21 ans dejà..je me consacrerais a mes autres animaux..
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Vous savez vous pouvez leur rendre hommage sur le forum ;)

J'ai créé une section "hommages" =)

Bon courage en tout cas, ce n'est jamais facile de perdre un être cher.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
On attend encore des membres ^^

Signé Ellie =)

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)