Pour les passionnées des cochons d'indes ❤

Utilisateur anonyme

Donc voila ! Si ca vous dits de parler des chons ma passion , dans savoir plus sur les miens ou des votres je suis ouvertes , parler des races , de ce qu'ils mangent de leur caratère bref tout messages constructives a une dicsussion amicale sont les BIENVENUES ! ❤

---- Louna , ma Loulou !
21 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai très hate se soir je vais cherche mon cochon d'inde am so happy bref elle s'appelle Palestine je vais vous la montrer se soir :D bye