Pour les passionnées des cochons d'indes ❤

Utilisateur anonyme

Donc voila ! Si ca vous dits de parler des chons ma passion , dans savoir plus sur les miens ou des votres je suis ouvertes , parler des races , de ce qu'ils mangent de leur caratère bref tout messages constructives a une dicsussion amicale sont les BIENVENUES ! ❤

---- Louna , ma Loulou !
21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi , j'ai deux chons deux mâles :)

Ils vont sur leurs 2mois et demi et commence a être bien apprivoiser !

Il y en a un a mon petit frère mais il penser que c'était plus " drôle" Donc je m'occupe des deux :B

Texto est le petit et Comète le plus gros : Le poil lice = Texto et le rosette = Comète voilà :)

Utilisateur anonyme

et bien moi j'ai deux soeurs ce sont des cochons d'inde rosette noir et blanche

Utilisateur anonyme

J'en est un qui a 3 mois est ce que cela dure longtemps pour l'apprivoiser car cela fait maintenant 4 jours que je l'ai et elle a toujours peur et je sais qu'il faut etre patient mais cb de temps?

Julie58

Moi j'ai un mâle & une femelle ( Peluche & Granit )

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux femelle Myrtille et Mia. Mia est a mon frère mais il s'en occupe pas donc maintenant c'est le miens. C'est des sœurs qui ont 1 ans.

ça c'est myrtille

ça c'est Mia
Utilisateur anonyme

Myrtille c'est une poil à rosette et Mia c'est une race à poil lisse.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un mâle il a 1 ans 2 mois et 1 semaine je crois et il est tres calinou

Dsl j'ai mit trop de photo mais il est telement mignon

Utilisateur anonyme

vOS COCHONS SONT MAGNIFIQUES § 3

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutôt lapin mais j'adore les chons aussi. J'en ai 1 il s'apelle Shampoing il a 3 ans et il est à poil long.

Utilisateur anonyme

Shampoing mon chon