Pour les passionnées des cochons d'indes ❤

Utilisateur anonyme

Donc voila ! Si ca vous dits de parler des chons ma passion , dans savoir plus sur les miens ou des votres je suis ouvertes , parler des races , de ce qu'ils mangent de leur caratère bref tout messages constructives a une dicsussion amicale sont les BIENVENUES ! ❤

---- Louna , ma Loulou !
21 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Brava

Tu as des chons ?

Moi j'en ais deux des femelles :) !

Amty ezt Zaza !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j en est 18 .. Je vais pas te dire tt les noms xD

Brava

18....Oo !?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah ouii ;) ma passion donc apres j ai pas que ca -_-' xD , ta des photos de tes fripouilles ?

Brava

Je te mets le lien de leurs profils :

http://wamiz.com/reseau/animaux/zaza-7

http://wamiz.com/reseau/animaux/amtaro-1

Sinon, ya un de tes chons qui porte mon nom :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

une courronnée et une toute noire ! la chance une toute noire , moi la mienne ( Fauve ) a une ligne fine rousse , chiant :P

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai q'une mais j'adore les chons ! 3

Brava

Ouais, paraît que les tout noirs sont des chons de concours :p !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

;)