pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Utilisateur anonyme

Le site Zooplus est un site en ligne mais il existe une animalerie Zooplus,j'ai acheté ici même mon hamster et ses accessoires ;)

Knut1990

Cookie je savais pas que il avait un zooplus tu habite moi qui pensait que c'était seulement sur le net alors suis étonnée dis donc les prix sont les même comme le site ou c'est différent .

Utilisateur anonyme

On faite Zooplus a repris MaxiZoo sauf que Zooplus est en ligne sur MaxiZoo les prix sont différents par rapport au site en ligne

Knut1990

Ah d'accord merci pour l'info ;)

Utilisateur anonyme

😉 Salut le miss Knut

alors ton concours il sait perdu dans la nature ? .

...dommage que peu sont venue nous montrer leur belle boule de poil , je te souhaite une bonne journée et bizoux a tous , amitié ..

Knut1990

Coucou ma belle comment chat va inquiète pas même il part en nature moi je mettra des photo miss Knut car elle aime des photos et je lui mettra ses photos . tu sais les gens sont timides hihi et la plupart n'ont pas de hamster à la maison il on un toutou mais bon il va vivre ce forum et inquiète pas je te écoute aussi il faut avoir du moral hihi sinon c'est pas bien bisous .

Utilisateur anonyme

😉Kikou toi ma copine Knut je suis venue remonter ton mur mais aussi t'offrir ce muguet du cœur de bon matin comme cela l'ordi rame moins il n'y a pas beaucoup de connecter ,

regarde j'ai chercher un hamster rien que pour toi !....je t'offre ce muguet même virtuel qu'il t'apporte que du bonheur autour de toi aujourd'hui et pour l'avenir , bonne journée ma copine et à bientôt bizoux ..

Utilisateur anonyme

Je n'est pas de photo donc je met sa.

Knut1990

Tout les hamsters sont bienvenue suis ravie que tout le monde mettait des photos et Sylsyl merci pour la photo avec le muguet cette année pas de muguet pour moi .

Knut1990

Fidgi c'est pas finis ce concours met que tu veux et j'aime beaucoup les hamsters .