pour les beaux hamster !! un concours

Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

150 réponses
Knut1990

Tu as bien raison moi qui voulais te envoie message privé ça donne pas car ils me renvoie dans la page d'accueil .

Utilisateur anonyme

Pareil...

Utilisateur anonyme

Y'a 1 bug wamiz on peut plus envoyer de messages

Knut1990

Ça me énerve . mais c'est la vie hihi

Knut1990

Je pense aussi mais bon on peux change dis moi si yu as déjà pris :)

Utilisateur anonyme

C'est bon!

Knut1990

Voilà c'est vite fait ;) si tu me vois pas tu toujours m'écrire par mail car je regarde tous les mails et j'ai une application qui me montre que j'ai reçu . bon Julia je vais me couche car je suis beaucoup kaputt et müde . demain je serais là ou sinon envoie quelque chose si tu veux . gute nacht bis morgen .

Utilisateur anonyme

Ok!

Knut1990

Dans l'autre forum j'ai vu que tu trouveras pas le site de zooplus alors j'ai te mis ici t l'autre formun .

Knut1990

http://m.zooplus.fr/