pour les beaux hamster !! un concours

K
Knut1990

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai décidée faire un concours avec vos hamster si il y une personne qui veut m aider ça me fera le plus grand plaisir . Tout le monde peux participe avec leur hamster et non des hamster sur le net . Le thème c'est fait le beau ou la photo plus mignonnes . Maximum ça sera 15photos pas plus . Une photo par personne . Bon courage a tous et le gagnant pourrais dire qu'il a le plus beau hamster de wamiz . et pour le vote il faut cliquer sur le doigt d en bas .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
150 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Kazuuu :3

Ma petite princesse

?
    Utilisateur anonyme

Mince ! je vais remettre ça :)

Kumquat caché

Coucou,

Ton hamster est vraiment trés beau et trés mignon, j'adore sa couleur!! ~sous le charme~ 👍

Rodents
    Rodents

Mila,

Rodents
    Rodents

Malice,

?
    Utilisateur anonyme

👍 Knut tu devrais refaire un post si tu veux que d'autres photos que des hamsters soient mise car ça n'a plus rien à voir avoir les Hamsters !...je te mets une photo quand même !....

?
    Utilisateur anonyme

👍 Knut tu devrais refaire un post si tu veux que d'autres photos que des hamsters soient mise car ça n'a plus rien à voir avoir les Hamsters !...je te mets une photo quand même !....

K
    Knut1990

Dogever Est-ce que il est chou *) et en plus il bouge pas si c'était Knut elle bougeait partout .

Sylsyl ma belle ça fait rien le plus important que c'est que les gens n oublié jamais leur rongeur . car moi J'aime beaucoup faire des photos de Knut et de sam ou deny . ou autres animaux . Si tu veux tu mettre tous les photos de ton loulou .

Tout le monde a droit de tout mettre les animaux qu'ils veulent c'est la preuve que vous tienez a vos loulous . bonne journée à tous .

Dog4ever
    Dog4ever

Voici le hamster de mon amie!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

👏 Knut tu est jolie avec ton toutou

😔 je suis désolée que ton post sur de belles photos d'hamster n'est pas marcher il faut croire que personne ne prends de photos de leurs rongeurs très dommage ?!

?
    Utilisateur anonyme

👏 Knut tu est jolie avec ton toutou

😔 je suis désolée que ton post sur de belles photos d'hamster n'est pas marcher il faut croire que personne ne prends de photos de leurs rongeurs très dommage ?!

• 130 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post