Pour les amoureux des hamsters ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai crée se post pour que vous puissiez

parler des hamsters en toute tranquilité .

Vous pouvez aussi ajouter des photos et voter pour vos préféré . présenté votre petit compagnon ect ...

En gros amusez vous !!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

je te rassure , ma cage est grande elle ne s ' ennuie jamais !!

Utilisateur anonyme

a ouff :) tant mieux

Utilisateur anonyme

Personnellement, Malice a un terrarium correspondant aux dimensions minimales soit 80 sur 45 ainsi qu'une adaptée, des cachettes , chanvre, foin etc... et je la sors chaque soir.

@ Chanel: tant mieux qu'elle n'aille plus dans la sphère, elle fait quelles dimensions ta cage ?

Utilisateur anonyme

c ' est environ 40 sur 30

Utilisateur anonyme

Mon Sweety :)

Utilisateur anonyme

J'ai une question...

- J'avais remarqué que plus mon hamster grandissait plus sa queue grandissait. Je n'ai pas de photo mais je n'avais jamais vu ça sur un hamster. Donc ma question est : es-ce que c'était anormal ou es-ce que certaine race on une longue queue ??

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Channel ta cage est beaucoup trop petite pour un hamster

les dimensions minimales sont 70 cm de long pour un hamster nain

et 80 cm de long pour un hamster syrien

Baghou tu a quels race de hamster ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais su ce que c'était :/ Il avait juste un peu les plus d'un angora ( enfin mis-long ^^ ).

Utilisateur anonyme

jolie photo !! mais je ne sait pas quel race c 'est désolé de ne pas pouvoir t' aider !!

Utilisateur anonyme

Voici choupinette mon hamster russe 3