Pour les amoureux des hamsters ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai crée se post pour que vous puissiez

parler des hamsters en toute tranquilité .

Vous pouvez aussi ajouter des photos et voter pour vos préféré . présenté votre petit compagnon ect ...

En gros amusez vous !!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Je n'ai plus d' hamster depuis... 3 ans je crois ! Mais je l'adorai tellement mon hamster... Je l'avais acheté dans une animalerie et il est tombé malade à même pas 1 an :( J'ai tout fais pour le garder en vie, mais un samedi matin, il a rejoint le paradis des rongeurs... Je n'arrive toujours pas à l'oublier... Je me souviens le jour où ma mère m'a dit que mon 'tit hamster n'allait pas bien, c'était un mercredi... Bon voilà c'est triste mais j'ai vraiment profité à max. de mon 'tit amour 3

Bon, fini le blah blah voilà les photos :D

Voilà :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te présente mon hamster elle s ' apelle comme moi Channel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Triste histoire de ton hamster Baghou19 :( Moi je n'ai pas d'hamsters mais je trouve sa trop mignon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi snif !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Channel eu même marquage que Malice:

Elle est trop choux ;) Par contre, je vois une sphère: c'est très déconseillé et en plus elle est trop petite por un syrien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est triste, mais je m'y suis fais ! Désolé, je n'ai pas de photo pour l'instant ;) Si vous en voulez, il faudra attendre demain !

Trop mimi vos hamsters ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Baghou19 !!

Lo39 , mais je t ' assure que Channel n ' y va vraiment pas souvent dans sa sphére . La sphére qui est sur la photo est brisé !! mais je ne lui en reprendrais plus promis !!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Trop belle channel :-) et elle ressemble un peu a la mien sauf la couleur est differente !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok si tu veux tu peut metre des photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas d'hamster mais je déteste les voir dans une toute petiiite cage

les pauvres!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?