Pour les amoureux des hamsters ...

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai crée se post pour que vous puissiez

parler des hamsters en toute tranquilité .

Vous pouvez aussi ajouter des photos et voter pour vos préféré . présenté votre petit compagnon ect ...

En gros amusez vous !!!!!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Je n'ai plus d' hamster depuis... 3 ans je crois ! Mais je l'adorai tellement mon hamster... Je l'avais acheté dans une animalerie et il est tombé malade à même pas 1 an :( J'ai tout fais pour le garder en vie, mais un samedi matin, il a rejoint le paradis des rongeurs... Je n'arrive toujours pas à l'oublier... Je me souviens le jour où ma mère m'a dit que mon 'tit hamster n'allait pas bien, c'était un mercredi... Bon voilà c'est triste mais j'ai vraiment profité à max. de mon 'tit amour 3

Bon, fini le blah blah voilà les photos :D

Voilà :D

Utilisateur anonyme

Moi je te présente mon hamster elle s ' apelle comme moi Channel

Utilisateur anonyme

Triste histoire de ton hamster Baghou19 :( Moi je n'ai pas d'hamsters mais je trouve sa trop mignon :)

Utilisateur anonyme

moi aussi snif !!

Utilisateur anonyme

Channel eu même marquage que Malice:

Elle est trop choux ;) Par contre, je vois une sphère: c'est très déconseillé et en plus elle est trop petite por un syrien.

Utilisateur anonyme

C'est triste, mais je m'y suis fais ! Désolé, je n'ai pas de photo pour l'instant ;) Si vous en voulez, il faudra attendre demain !

Trop mimi vos hamsters ;D

Utilisateur anonyme

Merci Baghou19 !!

Lo39 , mais je t ' assure que Channel n ' y va vraiment pas souvent dans sa sphére . La sphére qui est sur la photo est brisé !! mais je ne lui en reprendrais plus promis !!!

Knut1990

Trop belle channel :-) et elle ressemble un peu a la mien sauf la couleur est differente !!

Utilisateur anonyme

Ok si tu veux tu peut metre des photos !

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas d'hamster mais je déteste les voir dans une toute petiiite cage

les pauvres!!