Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

Cet cage est minuscule ses honteux de faire sa (celle dans le lien)

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-rodylounge-mini-sf12041/

Utilisateur anonyme

oui, sauf qu'elle a la harbitrail (de même taille) et c'est vraiment, vraiment mais vraiment trop petit !

Utilisateur anonyme

Oui ses vrai que la harbitrail est vraiment trop petite

celle que j'ai mit dans le lien elle est encore plus petite elle fait 33 de long

Utilisateur anonyme

Il me semblait que la harbitrail mini faisait la même taille que la rody... Bref, ça revient au même: cage trop petite.