Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

Me voici hihi

Je vous présente Malice, hamster syrienne sauvage tricolore

Sinon si les copeaux proviennent de résineux, même dépoussiérés, ils restent toxiques à cause du phénol comme le dit Snoop. Moi j'utilise du chanvre.

Sinon je tiens à préciser que les hamsters sont des animaux solitaires: ne jamais les mettre ensemble.

Utilisateur anonyme

la photo ne s'était pas affichée:

Utilisateur anonyme

Oui j'ai aussi essayé le chanvre, c'est pas mal aussi! Je connais les problèmes que peuvent causer les copeaux de bois. Depuis 14 ans que j'ai des rongeurs, j'ai vraiment tout testé!^^ Mais ce qui est principalement lié aux problèmes respiratoire est surtout l'umidité de l'air! Il est surtout la le problème et on y pense rarement...

Mes litières favorites sont la sciure (spéciale rongeur), et les copeaux de cèdre rouge (mais on a du mal a en trouver dans le commerce), ce n'est pas poussièreux, ça éloigne les parasites et en plus ça a une odeur boisé.

Utilisateur anonyme

Moi je vous présente Snoopy

Il sait volé lol

Snoopy qui met de la nourriture dans ses abajoues

Utilisateur anonyme

Oui le hamster est un animal solitaire, même à l'état sauvage, mais j'ai remarqué qu'en laissant des frêres ensemble ou des soeurs, la cohabitation se passait généralement bien.

Utilisateur anonyme

A Olive: j'ai perdu un hamster à cause des copeaux enfin du phénol (infection respiratoire), j'ai de suite pris du chanvre à ma puce, je ne veux pas qu'elle ait des difficultés respiratoires et qu'elle trouve la mort comme Tagada... Ce sont des copeaux de quoi que tu utilises ?

A Snopp: trop chou Snoopy :3

Utilisateur anonyme

Snoopy te remercie Malice est aussi très mignonne

Utilisateur anonyme

"Oui le hamster est un animal solitaire, même à l'état sauvage, mais j'ai remarqué qu'en laissant des frêres ensemble ou des soeurs, la cohabitation se passait généralement bien." C'est un cas exeptionnel alors, mais il faut quand même respecter leur mode de vie. J'ai lu aussi un article: c'est stressant pour l'animal, il va s'empifrer et il risque alors l'obésité... je vais essayé de le retrouver.

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec Lo

Utilisateur anonyme

J'achète ma litière dans un petit commerce dans mon quartier, la marque est "COPEAUX", c'est a base de sapin.

Je la coupe aussi avec de la litière végétale parfumé à la framboise que j'achète chez animalis. (je m'en sers aussi pour mes furets dans leur bac à litière)