Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il me semblait que la harbitrail mini faisait la même taille que la rody... Bref, ça revient au même: cage trop petite.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ses vrai que la harbitrail est vraiment trop petite

celle que j'ai mit dans le lien elle est encore plus petite elle fait 33 de long

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui, sauf qu'elle a la harbitrail (de même taille) et c'est vraiment, vraiment mais vraiment trop petit !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cet cage est minuscule ses honteux de faire sa (celle dans le lien)

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cage-rodylounge-mini-sf12041/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, ce n'est pas adaptés du tout. Moi j'avais écouté le vendeur en animalerie: j'ai pris une ferplast de 55 sur 35 de long... beaucoup, beaucoup trop petit. Je vais acheter un grand bac de 80 sur 50 de long la semaine prochaine ;D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pauvre hamster

Lo a raison cet cage est trop petite

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avant j'utilisais des cages reliées par des tubes, à l'époque la "mode" était vraiment lancée ça devait être en 98. Dans le commerce on en trouvait des superbes et bien résistantes, maintenant elles sont assez fragile je trouve et très souvent pas très adapté aux rongeurs qui peuvent ronger les bords de l'intérieur et pas toujours simple de déboiter les élements lors du lavage sans risquer de les casser.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pauvre hamster :(

A Lou: si c'est trop petit, bien trop petit. Je sais comment est cette cage: on dirait une boîte à chaussires ! Normalement c'est 70 sur 40cm le minimum pour un nain !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci !^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

un vote pour Lou!^^

• 10 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?