Pour les amoureux des hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à une discution avec une des membres de Wamiz j'ai décidé de créer ce post pour que nous puissions partager des photos de nos petites boules de poils et parler d'eux.

Alors n'hésitez surtout pas a poster les photos de vos petits compagnons^^

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous présente un des couples de hamsters que j'ai eu, voici Caramele la femelle rousse et Panda le mâle.

Utilisateur anonyme

Caramele quand elle était enceinte

Utilisateur anonyme

Je vais maintenant vous faire suivre l'évolution des bébés

Utilisateur anonyme

Dodo avec maman!^^

Utilisateur anonyme

Malheureusement aucuns des petits n'étaient de la couleur du papa...

Utilisateur anonyme

Ce post devrait intéressé Lo39 ^^

Utilisateur anonyme

Olive ses des copeaux de bois que tu a mit comme litière ?

ils sont super mignon

Utilisateur anonyme

c'est une litière dépoussiéré, ils aiment car ça leur permet de ce chacher et de creuser. Je crois que j'ai utilisé toutes les litières commercialisées; celle ci est celle ou ils sont le plus à l'aise, car la litière végétale à base de coeur de maïs, n'était pas pratique surtout pour l'arrivé des bébés.

Utilisateur anonyme

les copeaux de bois contient du phénols qui sont très mauvais pour les voie respiratoire

tu a essayé le chanvre ou le lin ?