Pour la cage ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Alors je voulais votre avis pour quelle litière prendre car j'aurais penser prendre des copeaux de bois .. Mais c'est pas mal critiquer sur les sites .. Vous en pensez quoi je peux quand même prendre des copeaux de bois ou je dois prendre du chanvre , etc. ??

Conseillez-moi svp 👍 !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors,tu peux prendre des copeaux de bois MAIS attention il faut prendre des copeaux de bois,qui sont dépoussiérer,ceux qui ne le sont pas,ne les prends surtout pas !!

Je crois que c'est mieux de ne pas en prendre. On ne court pas de risques. Mais après, il y a la volonté du maître et le budget.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors,tu peux prendre des copeaux de bois MAIS attention il faut prendre des copeaux de bois,qui sont dépoussiérer,ceux qui ne le sont pas,ne les prends surtout pas !!😉👌

Après tu as plein d'autre litières,mais l'inconvénient c'est qu'elles sont beaucoup plus chères !! Le chanvre est le plus chère je te le dis.Après si tu as le budjet tu peu le payer,mais les copeaux de bois (dépoussiérer) sont beaucoup moins cher. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! 👍

Sofi par contre "des rouleaux de bois de chauffage" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des rouleaux de bois de chauffage???

Sofi771
Sofi771

Les copeaux de bois sont toxiques dons à bannir d'office !

Pour la litière tu as le lin, le chanvre, la litière pour chat végétale, les rouleaux de bois de chauffage ...

Edit : Je n'avais pas vu qu'on m'avait devancé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du chanvre ou du lin.

Les copeaux de bois sont nocifs même si tu ne t'en rends pas compte.

Guizmo38
Guizmo38

Bonjour,

Je te conseille le chanvre qui est une très bonne litière ! :)

Les copeaux de bois sont en effet toxiques.

A bannir.

17 commentaires sur 17

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?