Pour la cage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Alors je voulais votre avis pour quelle litière prendre car j'aurais penser prendre des copeaux de bois .. Mais c'est pas mal critiquer sur les sites .. Vous en pensez quoi je peux quand même prendre des copeaux de bois ou je dois prendre du chanvre , etc. ??

Conseillez-moi svp 👍 !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci 👍 ! ^^

Utilisateur anonyme

derien😁

Sofi771

Même dépoussiéré les copeaux de bois reste nocif, moins certes mais le risque est toujours présent !

Les granulés de bois de chauffage ca ressemble à ca >

Ca se trouve en magasin type bricolage et ca coûte vraiment rien.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :) merci 👌

Super ;) je voiyais mais le nom me disais rien ^^

bref d'acc merci :p !

Guizmo38

Pour mon lapin j'utilise du chanvre et des granulés de bois de chauffage (comme la montré Sofi ci-dessus). Et c'est très bien !

En effet, chez moi ça coûte moins de 5 euros (les granulés).

Le chanvre ne coûte pas forcément cher non plus.

Enfaite, au contact de l'urine, les copeaux de bois déclenchent du phénol qui est très toxique

pour les rongeurs (et lagomorphes). C'est pour ça que c'est dangereux.

Utilisateur anonyme

Je suis d'ac avec love et loang

du moment ou on a un animal, les limites dans le budget pour la vie et la santé de l'animal n'existe pas :)

Je prefère quand même prendre du chanvre pour ne pas que les poumons de mes chons soit pleins de poussières ;)

Merci vous 2 !👌

De rien 😉

Utilisateur anonyme

Ok Guizmo :p

Je ne savais pas du tout que l'on pouvait mettre des granulés de chauffage dans leur cage :)

Maintenant je sais :D